Synergie de champignons standardisé de Coprinus, Maitake et Agaricus Blazei, le tout renforcé par des fibres de glucomannane, du nopal et des races de chrome comme élément essentiel.

Voir plus

1 à 2 gélules le matin à jeun accompagnées avec askorbato K-Hdt pour une biodisponibilité maximale.

86,8 mg d'extrait pur biologique standardisé de Coprinus, 36,96 mg d'extrait pur biologique standardisé de Maitake, 49,5 mg de poudre biologique micronisée de Coprinus, 37,3 mg de  poudre biologique micronisée de Maitake, 36,95 mg de poudre biologique micronisée de Champignon du soleil, 49,5 mg de nopal, 49,5 mg de glucomannane, gélule végétale et 10 µg de chrome* (*25% des AJR).

Analyse nutritionnelle pour 1 gélule :

86,8 mg d'extrait pur biologique standardisé de Coprinus,
36,96 mg d'extrait pur biologique standardisé de Maitake,
49,5 mg de poudre biologique micronisée de Coprinus,
37,3 mg de  poudre biologique micronisée de Maitake,
36,95 mg de poudre biologique micronisée de Champignon du soleil,
49,5 mg de nopal,
49,5 mg de glucomannane,
10 µg de chrome* (*25% des AJR).

Caractéristiques :

MicoSalud présente Mico-Coprin, une synergie de champignons standardisé de Coprinus, Maitake et Agaricus Blazei, le tout renforcé par des fibres de glucomannane, du nopal et des races de chrome comme élément essentiel. Mico-Coprin grâce au chrome est un complément alimentaire qui contribue au bon maintien de la glycémie, dans le métabolisme du glucose dans le sang. Le nopal induit un accroissement de 17% de la tolérance au glucose et 18% de diminution du pic hyperglycémique. Le Glucomannane, fibre extraite de la plante Konjac contribue à l'équilibre des lipides. Le Chrome est considéré comme un élément trace essentiel, il joue un rôle dnas le métabolisme de l’insuline, comme facteur de tolérance au glucose.